Date

Neuvième lune, An 303|Été

Liens utiles

Contexte
Intrigues
Règlement
Guides
Postes vacants
Prédéfinis
Bottins
Annonces

Horisia • La rescapée



 

Ouverture du forum le 08/08/18 !

Merci de privilégier les postes vacants ! :D

Le forum est optimisé pour Chrome ~


Partagez

Horisia • La rescapée

Aller en bas
AuteurMessage
Horisia
Horisia
Maison Horisia • La rescapée Xpa2
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2018
Multi-compte(s) : Petyr Baelish
Feat : Georgie Henley

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Âge: 12 ans
Situation amoureuse: Non intéressée
MessageSujet: Horisia • La rescapée Horisia • La rescapée EmptyVen 31 Aoû - 22:41

Horisia


« La naïveté est le visage de la vérité »


Âge du personnage : Douze ans
Date et lieu de naissance : An 291, dans une petite chaumière dans le Bois-aux-Loups, non loin du Long Lac
Lieu de résidence actuel : Château de Winterfell
Situation amoureuse : Célibataire, non intéréssée
Statut social : Servante
Allégeance : Maison Bolton
Cause : Nord
Religion : Foi des Sept

Feat : Georgie Henley


Caractère

Naïve - Loyale - Timide - Curieuse - Persévérante - Discrète - Courageuse - Angoissée

Bon. On va pas passer par quatre chemins, si ? Non. C’est bien ce qu’il me semble. Du coup, bah, commençons.
Tout d’abord, je suis curieuse. Je ne peux pas m’empêcher de fouiner partout, de toujours vouloir savoir ce qu’il se passe, c’est plus fort que moi. En plus, maintenant que je suis au château, je vais pouvoir nourrir cette curiosité par les ragots et les rumeurs qu’on dit dans les cuisines. Après, je ne suis pas que curieuse dans le mauvais sens. Je veux dire, tous ces trucs que je pourrai apprendre, et bah moi, ça m’intéresse.  Lire, écrire. Je suis curieuse de voir ce que ça fait de tenir une plume dans sa main. Je suis curieuse de comprendre ce à quoi les symboles sur le parchemin correspondent. Tout ça.
Ensuite, je suis plutôt timide. Enfin, j’aime pas vraiment aborder les gens, comme ça, directement. Et me retrouver au centre de l’attention me fait peur. Enfin, j’ai vraiment peur quoi. Et ça, c’est lié au fait que je sois angoissée de nature. Dès que j’ai peur, je ne suis plus maîtresse de moi-même, je m’inquiète sans cesse pour des petites choses, j’ai toujours cette impression qu’il y a un danger qui peut arriver à tout moment, c’est horrible.
Après, je suis discrète et ça, c’est assez utile pour écouter des conversations sans se faire prendre. Ou pour se cacher en cas de danger. Oui, être discrète, ça a beaucoup d’avantages.
Bon. Quoi d’autre ? Ah, je suis loyale. J’ai pas vraiment tendance à trahir ceux en qui j’ai confiance, à moins d’avoir une très très bonne raison. Je suis fidèle à la maison que je sers, les Bolton. Enfin, je crois ?
Je suis aussi courageuse. Même si j’ai souvent peur, j’essaie d’en faire abstraction. Du coup, ça donne des mélanges assez drôles.D’un côté, je voulais surmonter ce qui m’angoissait terriblement et de l’autre, j’avais peur jusqu’au fond de mes tripes. Oh ouais, c’était un truc assez marrant à regarder. Mais généralement, le courage l’emporte sur la peur, même si je me sens pas très bien.
Puis après, quoi ? Ah oui, je suis naïve. Je vais pas vous faire de dessin, naïve c’est facile à comprendre : c’est quand tu crois trop facilement les autres. Et moi, c’est vraiment horrible, parce que je crois vraiment tout ce qu’on me dit. J’arrive pas à dissocier la vérité du mensonge, c’est juste impossible pour moi. C’est trop compliqué.
Et enfin, je suis persévérante. Quand je tombe, je me relève. Quand je n’y arrive pas, je réessaie jusqu’à ce que j’y arrive. Je ne suis pas quelqu’un de très compliqué, en fait. Je suis juste moi !


Questions

Convictions et Philosophie

Moi, j’ai aucun avis politique, tout simplement parce que, déjà, j’y comprends rien et ensuite parce que j’ai que douze ans, qu’est-ce que j’y connais, moi ? Après, grand-mère elle s’y connaissait pas vraiment non plus et papa et maman… ils ne savaient pas vraiment ce qu'il se passait en dehors du Nord. Enfin, ça sert à rien de me demander quoi que ce soit là-dessus, quoi. Du coup, à la place, je vais parler de mes aspirations, ce que je veux devenir plus tard, quoi. Alors, je vais être très honnête avec vous : j’en sais rien. Enfin, j’connais pratiquement rien à la vie, moi. Je connais la petite cabane, la maison de mamie et maintenant, le château. Mais le château est si grand que je m’y perds encore, alors en fait je ne le connais pas vraiment.
Donc. Ce que je veux devenir, hein ? Bah, c’est compliqué, en fait, parce que je sais pas vraiment. Fin j’veux dire, j’ai que douze ans, hein. Et puis, je connais rien, je sais pas lire, je sais pas écrire, je sais seulement monter à dos d’âne. Et euh, j’essaie de faire ce qu’on me demande au mieux. Donc quoi, vous voulez que je vous dise quoi ? J’vais peut-être rester servante toute ma vie, en fait. Enfin, c’est pas plus mal, c’est pas compliqué, et puis, mes parents ont très bien vécu comme cela, je ne vois pas ce qui m’empêche d’être heureuse en servant mes seigneurs.

Compétences

Bon, je vous l’ai déjà dit, mais l’une des seules choses que je sais bien faire, c’est de monter à dos d’âne. C’était marrant de grimper sur leur dos quand de rares marchands venaient vers le nord. Enfin, ce n’était arrivé que trois fois. Et la première fois, c’était quand papa il avait quelques jours de libres. Et s’était baladés et on est tombés sur un marchand. Et cet homme, il avait un âne. Oh oui, il était très gentil, cet homme et l’animal aussi, d’ailleurs. Et il est revenu de temps à autres. Et moi, j’adorai monter sur l’âne. Trotter, galoper, c’était tellement marrant.
Mais ça remonte à longtemps, bien longtemps, mais ça ne s’oublie pas, si ?
Ensuite, euh, qu’est-ce que je sais bien faire ? Servir les gens, peut-être ? Oh ça oui, mais quand on est servante, c’est utile. Enfin, je le suis depuis pas très longtemps, voire même seulement depuis deux-trois jours, mais je pense que je me débrouille pas trop mal. En tout cas, personne n’a jamais rien dit comme quoi je ne faisais pas bien mon boulot !
Après, dans les trucs que je ne sais pas faire, et bien, tout le reste. Je ne sais pas lire, écrire, tirer à l’arc, utiliser une arme. Je ne sais pas cuisiner, coudre. Mais je sais raconter les histoires. Mamie elle me racontait beaucoup d’histoires. Je ne sais pas si elles ont vraiment existées, mais j’espère bien. Parce que raconter des histoires, c’est toujours chouette !

Passions & Répulsions


Mon plat préféré, c’est le ragoût que mamie me préparait quand je vivais chez elle. Je crois que c’était à base de pomme de terre, de restes de viandes quand on en avait et de carottes. C’était délicieux ! Ce que je préférai, quand on le préparait, c’était de couper les carottes en petits morceaux. Je me sentais utile ! Maintenant, c’est un peu plus compliqué de le faire, puisqu’elle n’est plus là…
Ma couleur préférée, c’est le bleu ! Comme le ciel quand il n’y a pas du tout de nuage !
Ensuite, mon animal préféré, c’est le renard. Je n’en ai croisé qu’une fois, en forêt, et dès qu’il m’a vue, il avait foutu le camp. Mais il était beau, tout roux, tout mignon. Oui, le renard est définitivement mon animal favori !
Par contre, si il y a bien une boule de poils que je déteste, enfin, à plumes, c’est bien les corbeaux. C’est tout moche, c’est tout noir, et en plus, ça vient sur les cadavres. Roh, ça faisait tellement peur, ces machins-là !


ꕥ  ge : 15 ans
ꕥ Un petit surnom ? : Dusky
ꕥ Comment avez vous connu le forum ?  : J’suis la modo Lol
ꕥ Codes du réglement : Codes validés depuis mon minitel
ꕥ Autre : Il y a beaucoup trop de clichés dans les films de super-héro.


(c) Neph pour GOT RPG seulement




Dernière édition par Horisia le Dim 2 Sep - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horisia
Horisia
Maison Horisia • La rescapée Xpa2
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2018
Multi-compte(s) : Petyr Baelish
Feat : Georgie Henley

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Âge: 12 ans
Situation amoureuse: Non intéressée
MessageSujet: Re: Horisia • La rescapée Horisia • La rescapée EmptyVen 31 Aoû - 22:42

Histoire


« Sois la meilleure version de toi-même »


         

Mon histoire, elle n'est pas très longues et n'est même pas très intéressante. Mais bon, il faut bien vous raconter ma vie.
Je suis née dans notre maison. Oh, elle n'était pas bien grande, cette petite chaumière, mais au moins, on pouvait y vivre. On était situé au plein milieu de la forêt. Papa, j'ai jamais trop compris son métier. Je crois qu'il gardait les animaux qui étaient dans la forêt. Et maman, elle était servante dans je-ne-sais quel château. On en parlait pas beaucoup, en fait. Maman n'était pas souvent là, mais ça allait. Papa, il travaillait la journée et il revenait le soir pour s'occuper de moi, me faire à manger et tout ça. De temps à autres, mamie venait passer quelques jours avec nous et ces jours-là, c'étaient mes journées préférées ! Je passais tout mon temps avec grand-mère, on jouait, elle me racontait des histoires, on préparait le ragoût pour que papa ne dût pas cuisiner en rentrant.. C'était génial, vraiment génial à l'époque.

Un jour, papa et maman étaient à la maison. Je ne sais même plus quel âge j'avais. Huit, neuf ans ? Bref. Un soir, des brigands arrivèrent. Ma mère me cacha dans une trappe, sous le plancher. Je ne connaissais même pas ça ! Elle avait dû le garder pour un cas d'urgence. Mais je ne m'étais pas posé de questions, j'avais juste fait ce que ma mère m'avait dit de faire. Alors je m'étais tue, mis mes mains sur mes oreilles, pleurai en silence et attendis tant bien que mal que l'on me sortît de là. Et j'attendis. Une heure, deux heures. Une nuit. Et puis, je n'entendis plus aucun bruit. Alors je sortis de mon trou. Et ce fut à ce moment que je les vis. Papa et maman étaient morts. Papa et maman baignaient dans une marre de sang. Ils avaient été poignardés au ventre. Et dans la chaumière, il n'y avait plus rien. Enfin si, quelques meubles. Mais le méchants avaient pris le peu d'argent qu'on avait. Ils avaient pris nos habits en fourrure que maman avait pris tant de temps à coudre pour l'hiver. Ils avaient pris tout ce qui m'était précieux. Ils avaient pris mes parents.
J'avais pleuré pendant longtemps, très longtemps. Je ne savais pas quoi faire, j'étais seule. J'avais quand même nettoyé le corps de mes parents avec l'eau que j'avais prise du Long Lac et comme je n'étais pas assez forte pour les soulever et les mettre dehors, je les avais laissés là. J'aurai voulu recouvrir leur corps d'un drap, au moins. J'aurai voulu les brûler. Mais je ne pouvais pas, je ne savais pas.
Je me nourrissais de baies que mon père m'avait appris à reconnaître et de quelques carottes qui poussaient tant bien que mal dans le jardin. Je ne savais pas quoi faire, j'étais seule. Toute seule.
Après cette longue semaine, quelqu'un vint à la chaumière. C'était mamie. Les gens s'inquiétaient de ne pas avoir vu maman revenir au château pour travailler, alors ils avaient demandé à mamie si elle avait des nouvelles. Du coup, comme elle s'inquiétait, elle était venue vérifier. Elle avait été choquée du spectacle. Elle me sourit, me prit la main et m'emmena chez elle. Elle avait dit qu'elle enverrait des gens brûler les corps de papa et maman, je ne savais pas si elle avait dit ça pour me rassurer ou si elle comptait vraiment le faire. En tout cas, je l'espérai.

Un jour de neige, ma mamie me dit qu'elle partait pour la demie-journée. Elle devait aider quelqu'un. Elle m'avait raconté qu'il fallait toujours aider ceux qui allumaient une bougie en haut de la tour foudroyée parce qu'ils étaient nos alliés et qu'on devait aider ses alliés. Et curieuse comme j'étais, je la suivis. Sauf qu'au lieu de trouver son allié, la personne qu'elle devait aider, elle se fit prendre par des gens. Mamie m'avait appris à reconnaître quelques bannières. Une bonhomme rouge à l'envers, sur une croix, sur un fond noir... C'était quelle maison, ça ? Les Mormont ? Les Omble ? Glover ? Stark ? Non ! C'étaient les Bolton ! Je ne comprenais pas vraiment ce qu'ils allaient faire de ma grand-mère. J'avais voulu la suivre, mais des gens portant cette bannière également me prirent. Une gentille servante qui passait dans la cour, juste en bas de la tour, me voyant paniquer, cria que j'étais sa fille, or ce n'était pas le cas. Les gardes me lâchèrent et me donnèrent à ma "mère", lui disant qu'elle devait m'apprendre à ne pas traîner dans des endroits où je n'avais pas ma place. Ma grand-mère, qui avait entendu l'intervention du soldat, me sourit une dernière fois avant de devoir entrer dans le château.
Je n'avais plus jamais revu ma grand-mère.

La femme qui se faisait passer pour ma "mère" était plutôt jeune. Mais elle était agréable à vivre. Elle me montra ce que j'avais à faire et me fit passer, et bien, pour sa fille qui apprenait les ficelles du métier de servante. Je lui en étais plutôt reconnaissante, d'ailleurs. C'était grâce à elle que j'avais réussi à me trouver un abri pour l'hiver ainsi que de la nourriture. J'étais retournée à plusieurs reprises dans la petite maison de mamie, mais personne n'y avait remis les pieds, excepté moi, depuis le jour où mamie avait dû partir avec les gardes.


(c) Neph pour GOT RPG seulement




Dernière édition par Horisia le Sam 1 Sep - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Samaël
Maison Horisia • La rescapée Cx94
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2018
Multi-compte(s) : Lady Sansa
Feat : Oscar Isaac

Feuille de personnage
Titre: ménestrel itinérant
Âge: 32 ans
Situation amoureuse: c'est toi qui vois
MessageSujet: Re: Horisia • La rescapée Horisia • La rescapée EmptySam 1 Sep - 0:13
Re-bienvenuuuuue pigeon chauve Keur ♥

Hori est adorable et Sansa a hâte de la prendre sous son aile Hawn
Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la Lumière
R'hllor
Maison Horisia • La rescapée 15jq
Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2018

Feuille de personnage
Titre: Maître de la Lumière
Âge: Millénaire
Situation amoureuse: Aime tous ses fidèles
MessageSujet: Re: Horisia • La rescapée Horisia • La rescapée EmptyDim 2 Sep - 12:06

Félicitations pour ta validation !



Te voici validéééééééée Dummy Hori étant roturière, elle a droit à 10 points ! En espérant qu'elle s'épanouisse dans son nouveau milieu professionnel Lol


Pour partir sur de bonnes bases...


Tiens ? Tu es enfin enregistré(e) dans les registres royaux ! Mais quelle bonne nouvelle ! Mais ne crois pas que tu en as terminé avec l’administration, bien loin de là ! Mais comme le Maître de la Lumière est plutôt gentil, il va te montrer la voie sacrée à prendre avant de te laisser rp.

Tout d’abord, vérifie que ton avatar soit bien enregistré dans le bottin des avatars. Si ce n’est pas le cas, c’est parce qu’un staffien étourdi est passé par là. Va donc voir le répertoire du staff et prends contact avec l’un d’eux, pour qu’il puisse changer cela. On ne va tout de même pas laisser quelqu’un te voler ton si précieux avatar ! Vérifie également que tu es bel et bien enregistré dans les effectifs et sur la PA (dans la petite box “Populace”, le nombre est censé être augmenté). Si tout est bon, et bien, tant mieux ! Mais ne crois pas que c’est déjà terminé !
On te demandera également de te créer une fiche de personnage, qui peut être modifiée dans ton profil ! Ça nous aidera grandement d'avoir toutes les informations pratiques sous la main !

Ensuite, pour avoir des liens, il faut bien évidemment se créer un sujet demandes de liens et c’est toujours mieux de le voir accompagné d’un sujet demandes de rp. Même si ils sont purement facultatifs, c’est toujours mieux d’en avoir au début. Par contre, le répertoire à rp, quant à lui, est obligatoire. Il est utilisé pour répertorier tous vos rps, ce qui est assez utile pour ceux qui veulent vous lire ! Toujours dans le facultatif, mais qui est quand même un petit plus, les corbeaux sont utiles pour s’envoyer des petits messages ou bien pour tenir informé son ami qui est à l’autre bout du continent. Attention cependant, pour créer une boîte à corbeaux (un sujet donc), il te faudra débourser dix points (si tu ne sais pas ce que sont les points, je te conseille d’aller relire le règlement) et pour envoyer un corbeau, il te faudra payer cinq point, donc réserve cela seulement pour les urgences !
De plus, si tu veux absolument un lien, mais que personne ne pourra vraiment le jouer comme tu le souhaites (de type, frère, soeur etc), tu peux toujours créer un prédéfini. En plus, c’est plutôt chouette pour ceux qui n’ont pas vraiment l’inspiration pour créer un personnage de A à Z.

Si tu te sens un peu perdu dans ce grand monde, le Maître de la Lumière t’invite à lire les diverses guides. Ce n’est pas à cause de cela ? Alors consulte les demandes diverses, au cas où. Si tu as encore des questions, tu peux venir les poser sur le forum des questions ou directement sur la chatbox. En plus de pouvoir répondre à tes quelques questions, cela fera toujours plaisir aux membres et aux staffiens de voir ta petite tête sur le chat. En parlant de nous faire plaisir, tu peux également aller voter et gagner des points pour ton personnage, par la même occasion. On ne vous oblige pas à le faire, mais ça nous arrangerait et nous ferait monter dans les classements et donc, attirer plus de gens.

Enfin, on ne t'interdit pas de venir flooder avec nous en jouant à des petits jeux, en parlant de game of thrones, en nous partageant tes écrits ou en faisant plaisir aux membres en leur offrant des petits cadeaux.

Dernièrement, des espaces créatifs sont à disposition de ceux qui ont un minimum de talent là-dedans. Il y a l'espace graphisme ainsi que l'espace codage. Vous pouvez y commander vos fiches de rp, vos fiches de liens, des avatars, des signatures etc...

On a tous hâte de te voir rp parmi nous ! Sur ce, bonne continuation et bon jeu !


(c) Codage par Neph


Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones-rpg.forumactif.com
Ramsay Bolton
Le chien fou
Ramsay Bolton
Maison Horisia • La rescapée Xpa2
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2018
Multi-compte(s) : Amareil Serrett & Ceryl Kandaq
Feat : Iwan Rheon

Feuille de personnage
Titre: Fils de Roose Bolton, héritier de Winterfell, de Fort-Terreur et du Nord
Âge: 21 ans
Situation amoureuse: Marié à la merveilleuse Sansa Bolton
MessageSujet: Re: Horisia • La rescapée Horisia • La rescapée EmptyDim 2 Sep - 13:09
Reeeee Frite T'inquiète pas, Ramsay sera un très bon patron Frite Ou pas Lol
Revenir en haut Aller en bas
Horisia
Horisia
Maison Horisia • La rescapée Xpa2
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2018
Multi-compte(s) : Petyr Baelish
Feat : Georgie Henley

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Âge: 12 ans
Situation amoureuse: Non intéressée
MessageSujet: Re: Horisia • La rescapée Horisia • La rescapée EmptyDim 2 Sep - 14:48
Merci Keur ♥ Je n'en doute pas une seule seconde, Neph Frite Non, en fait, personne n'y croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Horisia • La rescapée Horisia • La rescapée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Horisia • La rescapée
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le Conseil Restreint :: Les Registres royaux :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: