Date

Neuvième lune, An 303|Été

Liens utiles

Contexte
Intrigues
Règlement
Guides
Postes vacants
Prédéfinis
Bottins
Annonces

Sandor Clegane - Le Limier



 

Ouverture du forum le 08/08/18 !

Merci de privilégier les postes vacants ! :D

Le forum est optimisé pour Chrome ~


Partagez|

Sandor Clegane - Le Limier

Aller en bas
AuteurMessage
Sandor Clegane
Maison
Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2018
Multi-compte(s) : Aucun
Feat : Rory McCann

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Âge: 32 ans
Situation amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Sandor Clegane - Le Limier Ven 31 Aoû - 19:42

Sandor Clegane


« J'emmerde le roi! »


Âge du personnage : 32 ans
Date et lieu de naissance : Né en 271 dans les Terres de l'Ouest.
Lieu de résidence actuel : âme errante à travers le royaume
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Statut social : médiocre, ancien bouclier lige tombé en désuétude
Allégeance : Autrefois homme d'armes de la maison Lannister. "Chien" de Joffrey Baratheon dans sa garde royale. Désormais épée errante, qualifié de criminel.
Cause : Modeste individu perdu dans le vaste Westeros, il ne se soucie pas du jeu des trônes opposant les grandes maisons. Mais vu son passé houleux à Port-Réal et son dépit envers les Lannister et le Trône de Fer, Clegane aurait un malin plaisir à voir la clique de Cersei perdre son emprise sur la couronne. Son obsession reste de tuer son frère de ses propres mains, ce qui pourrait le pousser à rejoindre les opposants de Tommen Baratheon par pragmatisme. Il éprouve aussi le besoin secret de retrouver et protéger les 2 filles Stark, sans se l'avouer.
Religion : L'alcool. Les 7 en théorie. Plus intrigué et inquiet par la culte du maître de la lumière, que par la foi des septons.

Feat : Rory McCann


Caractère

Taciturne - Irascible - Cynique - Acharné - Mélancolique - Pessimiste - Méfiant - Courageux

Les versions divergent. D'un côté les chroniques ont souvent décrits un colosse tapie dans l'ombre de l'ancien roitelet tyran Joffrey Baratheon. Une ombre silencieuse et menaçante, une âme si violente qu'on lui refusa même le rang de chevalier selon les bruits qui courent. Un sbire rétif, lent de parole et vif à l'épée. Un damné des basses oeuvres du clan Lannister qui contribua à leur emprise sur Port-Réal en son temps. Mais quelques témoignages viennent nuancer tout ça. Le terrifiant limier, s'il est un guerrier féroce, d'une rare résilience, dissimule derrière sa brutalité, un caractère plus raisonné et empathique qu'on ne pourrait le croire. Plus humaniste que son abominable frère la Montagne. Plus dévoué qu'on ne pourrait le penser au premier abord. Ses réelles qualités morales, sont gâchés par son cynisme colérique et ses railleries de provocateur qui méprise les gens ordinaires, estimant que seul la force permet de survivre aux vicissitudes de la vie. Âme en peine et sans cause, à la grande surprise de son entourage, il peut faire preuve d'un réel sens du sacrifice et d'une vraie compassion, quand il croise un individu selon son cœur (chose très rare). Mais la plupart du temps Clegane reste enfermé dans sa mauvaise humeur. L'individu a l'alcool triste. Plus il s'imbibe de vin et plus il voit le monde en noir. Il ne se fait plus aucune illusion sur l'humanité depuis bien longtemps déjà. Plutôt associable, il sait la boucler quand il est en présence des puissants, tant son sens de la survie est développé. Il se consume (littéralement) de haine pour son frère aîné et ses sombres souvenirs d'enfance, ne font qu'entretenir son dépit envers la vie. D'un naturel méfiant, il n'accorde pas facilement sa confiance et son amitié (qui semble inexistante). On ne sait pas vraiment pourquoi les dieux ont créés un tel être de ressentiment. Les septons s'interrogent encore.


Questions

Convictions et Philosophie

« On vit uniquement parce qu'il le faut bien, après on s'invente des raisons pour ». Ça résume à merveille l'état d'esprit de Sandor. D'un naturel sceptique, il n'accorde aucun intérêt à la foi des 7 à cause de son manque criant de spiritualité et son soucis des dangers de la vie qui prennent le pas sur tout. Il aime à tourner en dérision les conventions, les serments et toutes les mondanités que les nobles et les puissants échangent entre eux. Sans doutes parce qu'il a été aux premières loges du jeu des trônes, lorsqu'il officiait pour les Lannister à Port-Réal. A son dégoût des puissants de ce monde, il faut aussi ajouter son mépris de la chevalerie, sujet principal de ses railleries. Principalement à cause de son grand-frère… Sandor se défie donc du Trône de Fer et du roitelet qui est assis dessus. S'il ne travaille pas activement à la chute de la clique Lannister/Baratheon, il ne serait pas fâché de les voir finir au bout d'une pique.


Compétences

Clegane le petit frère a beau ne pas être aussi imposant ni réputé que son grand frère Gregor, il figure clairement parmi le top 50 des meilleurs épéistes du royaume. Son manque de précision et de style, est compensé par sa férocité et sa brutalité au combat. Robuste et endurant, Sandor a encaissé les coups de masses et d'épées sur son armure, plus souvent qu'à son tour. Il a visiblement plus de vies que le félin du proverbe, il a survécu à l'entourage de Joffrey, à Port-Réal, à la bataille de la Nera, aux guerres dans le Conflans, à son sinistre frère et même chose impensable : à l'humour de Tyrion Lannister. Chose appréciable, son immonde faciès brûlé, intimide la plupart de ses interlocuteurs. Mais si c'est un coriace qui revient toujours à la charge, il est souvent seul contre tous et connaît peu d'alliés.


Passions & Répulsions

Clegane comme tous les soudards qui ont choisis la voie de l'épée, éprouve un amour immodéré pour l'alcool, les armes et autres du même genre. Mais l'accumulation de violence au cours de son existence l'a plutôt dépité. Après toutes ces années de guerre et de souffrance, il n'aime plus arpenter les champs de batailles. Et dessouder des faibles et des nuisibles qui vivent de rapine, ne l'amuse plus. Il n'a jamais vraiment aimé les tournois et autre réjouissances dans lesquels les grands gaillards comme lui en armure peuvent s'illustrer. Il vit dans la hantise du feu à cause des graves blessures qui lui ont meurtries la face. Et séquelle de ce souvenir horrifique, il ne vit plus que pour le jour où il verra son frère agoniser face à lui, après qu'il lui ait planté son épée dans son vaste torse.


ꕥ Âge :  Héhé
ꕥ Un petit surnom ? : Sandor le BG? Sandor le magnifique? Non plus? Pas "Tronche Cramé" quand même?  Max (Ramsay, ne rit pas je te vois)
ꕥ Comment avez vous connu le forum ?  : Votre fiche sur PRD
ꕥ Codes du réglement : Codes validés depuis mon minitel
ꕥ Autre : RAMSAY!!! JE VEUX ETRE TON BRO!!! Bon d'accord je me calme.


(c) Neph pour GOT RPG seulement






Dernière édition par Sandor Clegane le Ven 31 Aoû - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandor Clegane
Maison
Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2018
Multi-compte(s) : Aucun
Feat : Rory McCann

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Âge: 32 ans
Situation amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Re: Sandor Clegane - Le Limier Ven 31 Aoû - 19:42

Le Limier


« J'emmerde le roi!»



Rogvar le paysan braconnier était un bouseux qui trimait dans les bois environnant la route de l'or qui traversait les terres de l'Ouest. Il s'était rendu à Port-Lannis car à l'époque de lord Tytos Lannister la rumeur disait qu'on y trouvait des maisons pour pas cher et du travail pour tous. Rogvar ne trouva pas un seul travail honnête à Port-Lannis. Il trouva son salut dans la grande forteresse antique des Castral juste à côté. A 20 ans il était devenu maître piqueux pour les chasses organisées par toute la clique Lannister. Il sauva un jour la vie de lord Tytos qui tentait de tailler en pièce une lionne des montagnes au cours d'une chasse mondaine avec ses flagorneurs de seigneurs voisins. Les 3 limiers de Rogvar furent déchiquetés par le fauve avant que le maître piqueur ne l'abatte. Tytos le reconnaissant accorda la chevalerie à Rogvar. Tytos le bienveillant lui donna un domaine au sud-est de Port-Lannis et un nom : Clegane. Tytos le facétieux suggéra un blason au parvenu : 3 chiens sur fond jaune, à cause des 3 molosses trépassés sur les feuilles jaunis de l'automne pour envoyer le lion dans les 7 enfers.

Rogvar Clegane lâcha la rampe avant l'âge à cause d'une cirrhose du foie. Le vin l'avait eut. Son fils Redwin Clegane qui avait été écuyer pour les Lannister prit la suite. A lui le titre de chevalier fieffé et les terres avenantes. Redwin engendra ses deux fils Gregor et Sandor en dehors des liens du mariage avec une paysanne à la cuisse légère point trop farouche ni vertueuse. Il paya un septon ivre pour bénir leur union à la va vite quelques années après, pour dissimuler le statut de bâtard de ses deux rejetons. On était plus sous le règne de Tytos le patient, on était désormais sous la poigne de fer de Tywin l'impitoyable dans l'Ouest. Tywin l'exigeant se baladait avec une épée dans le fondement selon Redwin Clegane. Tywin l'emmerdeur était chatouilleux sur le statut de ses principaux sbires. Il y avait des carrières à gagner ou à perdre selon la faveur Lannister. Les deux rejetons Clegane allait connaître à l'avenir un succès auprès du clan de l'arrogant Tywin grâce au seul talent dont ils furent jamais pourvu : trucider tout ce qui bouge sur le champ de bataille.

Sandor Clegane, c'était une petite nature. Pour lui donner un début de virilité lorsqu'il avait 7 ans, Redwin Clegane organisa un rite initiatique pour lui : tuer le vieux chien de chasse de la famille qui ne valait plus grand-chose. Sandor brandit sa première épée et n'y arriva pas, trop dur pour lui de tuer la brave bête. Le père Clegane l'enferma à la cave pendant 3 jours pour l'endurcir. Sandor s'endormit et se réveilla en sursaut, en voyant un rat s'enfuir avec entre les pattes, un petit bout de son oreille. Sandor devint complètement dément et massacra tous les rats de la cave à main nue. En sortant, son père lui ébouriffa les cheveux et l'appela : « le petit ratier de la maison Clegane, un vrai limier ». Aussitôt revenu dans la cour, Sandor décrocha une masse d'arme sur un râtelier, et se dirigea vers le chenil. Il massacra la totalité des chiens de chasse. Il revint en balançant son arme et en soutenant le regard de son père qui pour la première fois de sa vie fut vraiment effrayé par quelque chose.

Gregor Clegane c'était autre chose. La même année des 7 ans de Sandor, il lui crama le visage. Petit-frère avait dérobé un jouet en bois sculpté de grand-frère. Gregor lui fit comprendre son point de vue en le prenant brutalement par les cheveux, avant de lui plonger la face dans un des braseros du forgeron de la maison. Appelons ça Sandor le brûlé. « Face de cul » susurrèrent les braves gens du voisinage. Redwin Clegane raconta à tout le monde que Sandor était tombé dans un incendie. A d'autres. Gregor Clegane faisait dans les 130 kilos de muscles au bas mot. Il démontra un tel enthousiasme avec son estramaçon décapiteur, qu'on le surnomma la Montagne quand il se ramenait dans la mêlée pour défourailler à tout va. Aucun adversaire ne semblait capable de lui être raisonnablement opposé. Tywin Lannister en fit bon usage (la famille du roi fou s'en souvient encore). Lorsque Redwin mourut, Gregor hérita des terres. Son petit-frère décampa aussitôt. Sandor s'en alla toquer à la porte des Lannister de Port-Lannis. Puisque grand-frère était aux ordres du grand-frère Lannister, il semblait bon que petit-frère aille se mettre au service du petit-frère Lannister. Mais Ser Kevan l'envoya paître. Kevan le respectable entretenait 200 chevaliers mais ne voulait pas d'un marqué par les flammes qui ressemblait à rien dans sa maison. Sandor s'en alla toquer à la porte des Lannister de Castral-Roc. Lord Tywin l'engoncé aimait bien les chiens robustes comme Sandor, mais Tywin le précieux ne voulait pas d'un autre monstre de foire dans sa ménagerie, après tout il avait déjà un foutu nain pour fils. Tywin le puissant l'envoya à Port-Réal pour servir dans le groupe des 50 soldats Lannister qui servaient de garde rapprochée à la grande garce du royaume : la reine Cersei qui venait juste d'épouser Robert le tombeur des Targaryens.

Port-Réal : un cloaque, dépravation, ivrognes et catin. Ni plus ni moins. Sandor y trouva son bonheur : les meilleurs tavernes du royaume pour ce qui était de chercher la bagarre ou de tailler le bout de gras avec des épées loués venus d'on ne sait où. La vie dans la petite garde des manteaux rouges Lannister qui servaient de toutou à Cersei était plutôt monotone. La garce blonde engendra un héritier. On désigna Sandor comme bouclier lige du môme. Après tout, rendu à son poids, Sandor le brûlé était le plus costaud de la troupe Lannister du coin. Sandor n'aimait pas être nourrice. Le marmot était capricieux, le marmot se mit à buter des chats lorsqu'il fut en âge de faire du mal. Le marmot s'en mangeait une sévère à l'idée de malmener tout le monde. Le mioche l'appelait « son chien ». Le mioche le traînait partout avec lui. Le mioche s'appelait Joffrey et tout Port-Réal allait le haïr le jour où il poserait ses fesses sur le trône de fer.

La vie au Donjon Rouge ennuyait Clegane. Protéger la fille de Tywin l’orgueilleux : bâillement. Suivre Joffrey le mioche capricieux : coma léger. Sandor ne vivait plus que pour défourailler, boire dans les tavernes et attendre le jour béni où il pourrait ENFIN trucider son grand-frère. Les choses changèrent lorsque Joffrey devint roi. Du jour au lendemain le limier, comme tout le royaume le surnommait désormais, se retrouva membre de la garde royale. Il ne mit pas longtemps à se tirer de là. La vue d'une ville comme Port-Réal, au bord de l'implosion à cause de la guerre des 5 rois ne le dérangeait pas. La vue du mioche royal en train de malmener et martyriser Sansa Stark, la louve captive, lui donna un frisson. Il ne savait pourquoi. Sansa Stark : la rouquine faible et stupide ? Peut-être, donnant très fort sur sans doutes. Sansa Stark, plus forte qu'il n'y paraissait, capable de survivre à la malveillance conjuguée de Joffrey et Cersei ? Sans doutes, donnant très fort sur probablement. Sansa Stark, seule faiblesse de Sandor Clegane ? Probablement, donnant très fort sur oui. Clegane décampa après la bataille de la Néra. Massacrer à tour de bras la bande à Stannis, bien sûr. Se taper un carnage de feu entretenue au feu grégeois de la bande d'allumés pyromants. A d'autres. Sandor pria le nain qui servait de main du roi, d'aller se faire foutre. Il quitta la cité pour ne plus y revenir.

Sandor arpenta le Conflans enfin en paix croyait-il. Débarrassé de Joffrey, débarrassé de Cersei, débarrassé de Tyrion. Plus aucun Lannister pour lui pourrir la vie. Mais… parfois il apercevait des paysannes qui pouvaient être Sansa, et il les suivait du regard jusqu'à ce que leur aura se désintègre. Le Conflans était une zone de guerre, mais le limier était comme un poisson dans l'eau. Même la bande à Béric Dondarrion, le-connard-qui-voulait-jamais-crever ne fut qu'un facteur d'irritation pour lui. (Mais bordel cette foutue épée en feu…) Mais… parfois quand il était dans une foule dans un hameau, Sandor retenait son souffle en attendant le moment où il pourrait apercevoir Sansa. Effet manqué. Il tomba sur Arya Stark. Il enleva la gamine dans l'idée d'obtenir une rançon. (Il faut bien vivre). L'idée se révéla foireuse. Des jours à sillonner les routes pour rien. Ils eurent droit lui et elle à : des Lannister à trucider dans les auberges, un mariage sanglant avec un loup garou massacré et cerise sur le gâteau : cette-salope-de-garce-blonde-qui-s'habille-en-armure. Brienne de Tarth qu'on l'appelait. Elle voulait récupérer Arya Stark pour la protéger. Le limier passa à ROUGE dans son esprit. Pire, Brienne voulait la primeur comme ange gardien de Sansa Stark. Le limier passa de ROUGE à NOIR TOTALE. S'ensuivit un duel à l'épée que Gregor Clegane n'aurait pas renié. Brienne lui fractura 3 côtes, lui perfora le bras, lui cassa le nez, l'arcade sourcilière et en prime lui arracha un bout d'oreille à pleine dent (décidément…).

Arya Stark le laissa pour mort. Sandor l'éclopé fut récupéré par un septon défroqué qui voulait bâtir un septuaire et un village pour les modestes et les gens ordinaires. Il rafistola Sandor et le fit méditer sur pleins de sujets spirituels déments. Sandor jeta son armure noire et prit des vacances en aidant à la construction du village. Il souffrait alors du syndrome d'épuisement du protecteur des filles Stark. Une fois le village bâtit et que le limier se fut refait une santé, à force de porter des troncs d'arbres à lui seul. Il se mit à souffrir du syndrome de manque du protecteur des filles Stark. Il décida de récupérer son armure noire et de reprendre la route.

Entre temps les choses avaient changés : Joffrey avait passé l'arme à gauche. Étouffé avec une tourte à son mariage disait certains. Empoisonnés par le nain disaient les autres. Rien à foutre. Gregor Clegane s'était fait avoir par un serpent. Un prince de Dorne qui selon la rumeur, couchait aussi bien avec les hommes que les femmes, l'avait titillé avec sa lance. Et merde ! Emmerdeurs de dorniens. Sandor s'était fait piquer sa vengeance. Mais d'autres rumeurs lui parvinrent bien plus tard. La reine Cersei avait à son service un mestre sans chaîne qu'on surnommait Qyburn le nécromant. L'empaffé ne s'était pas seulement contenté de donner une main en or à Jaime Lannister, non mieux encore. Il avait ressuscité son frère Gregor pour en faire un garde royal muet dans l'ombre du trône de fer. De quoi redonner du poil de la bête à Sandor. Mieux encore, des nouvelles de Sansa Stark. La rouquine était rentrée chez elle pour épouser un foutu bâtard. Clegane errait à travers les routes du royaume à retourner certaines idées. Il rêvait. Un jour il dirait à son frère avant de lui planter son épée dans la tronche : « Il y a des moments qu'on attends pendant toute notre vie ». Un jour il retrouverait Arya Stark et lui dirait : « Dis moi tout, dis moi n'importe quoi, abolit tout ce temps qui nous a séparé ». Un jour il dirait à Béric Dondarrion pourquoi il avait peur de son épée en flamme, il lui dirait simplement : « On est tous loyal au cauchemar de notre choix ». Un jour il retrouverait Sansa Stark et lui dirait : « C'était juste tellement bon d'être en ta présence petit oiseaux, que ça n'était jamais la peine d'en parler à quiconque. »


(c) Neph pour GOT RPG seulement






Dernière édition par Sandor Clegane le Lun 3 Sep - 6:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horisia
Maison
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2018
Multi-compte(s) : Petyr Baelish
Feat : Georgie Henley

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Âge: 12 ans
Situation amoureuse: Non intéressée
MessageSujet: Re: Sandor Clegane - Le Limier Ven 31 Aoû - 21:09
Bienvenuuuuue Keur ♥



 
Horisia

 
J'ai pas besoin de beaucoup, pour être heureuse. J'ai juste besoin d'un toit, de nourriture et des gens à qui raconter mes histoires. Ou au moins, seulement quelqu'un à qui raconter les histoires qu'on m'a transmises, c'est déjà mieux que rien.

 
(c) Codage par Neph pour Dusky seulement

Hori' raconte ses histoires en #759CB9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theon Greyjoy
Maison
Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2018
Multi-compte(s) : //
Feat : Alfie Allen

Feuille de personnage
Titre: Prince des Îles de Fer
Âge: 23 ans
Situation amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Re: Sandor Clegane - Le Limier Ven 31 Aoû - 21:22
Bienvenue parmi nous, bon courage pour finir ta fiche Keur ♥



Theon Greyjoy
« I don't want to be forgiven. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chien fou
Ramsay Bolton
Maison
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2018
Multi-compte(s) : Amareil Serrett & Ceryl Kandaq
Feat : Iwan Rheon

Feuille de personnage
Titre: Fils de Roose Bolton, héritier de Winterfell, de Fort-Terreur et du Nord
Âge: 21 ans
Situation amoureuse: Marié à la merveilleuse Sansa Bolton
MessageSujet: Re: Sandor Clegane - Le Limier Ven 31 Aoû - 23:41
Bienvenuuuuue Keur ♥ Ce sera avec plaisir, mon ami What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël
Maison
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2018
Multi-compte(s) : Lady Sansa
Feat : Oscar Isaac

Feuille de personnage
Titre: ménestrel itinérant
Âge: 32 ans
Situation amoureuse: c'est toi qui vois
MessageSujet: Re: Sandor Clegane - Le Limier Ven 31 Aoû - 23:43
Re-bienvenue, Lulu Trop mignon

Ce début de fiche envoie du lourd, ça promet pour la suite Lala


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandor Clegane
Maison
Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2018
Multi-compte(s) : Aucun
Feat : Rory McCann

Feuille de personnage
Titre: Aucun
Âge: 32 ans
Situation amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Re: Sandor Clegane - Le Limier Dim 2 Sep - 15:45
Merci pour l'accueil What a Face

Voilà j'ai finis ma fiche Clapclap


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Lumière
R'hllor
Maison
Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2018

Feuille de personnage
Titre: Maître de la Lumière
Âge: Millénaire
Situation amoureuse: Aime tous ses fidèles
MessageSujet: Re: Sandor Clegane - Le Limier Dim 2 Sep - 16:45

Félicitations pour ta validation !



Tronche Cramée est... validé Owi En passant, l'histoire fut bien cool à lire ! Sandor étant l'héritier des Clegane puisque Gregor est garde royal, il a droit à 20 points !


Pour partir sur de bonnes bases...

Tiens ? Tu es enfin enregistré(e) dans les registres royaux ! Mais quelle bonne nouvelle ! Mais ne crois pas que tu en as terminé avec l’administration, bien loin de là ! Mais comme le Maître de la Lumière est plutôt gentil, il va te montrer la voie sacrée à prendre avant de te laisser rp.

Tout d’abord, vérifie que ton avatar soit bien enregistré dans le bottin des avatars. Si ce n’est pas le cas, c’est parce qu’un staffien étourdi est passé par là. Va donc voir le répertoire du staff et prends contact avec l’un d’eux, pour qu’il puisse changer cela. On ne va tout de même pas laisser quelqu’un te voler ton si précieux avatar ! Vérifie également que tu es bel et bien enregistré dans les effectifs et sur la PA (dans la petite box “Populace”, le nombre est censé être augmenté). Si tout est bon, et bien, tant mieux ! Mais ne crois pas que c’est déjà terminé !
On te demandera également de te créer une fiche de personnage, qui peut être modifiée dans ton profil ! Ça nous aidera grandement d'avoir toutes les informations pratiques sous la main !

Ensuite, pour avoir des liens, il faut bien évidemment se créer un sujet demandes de liens et c’est toujours mieux de le voir accompagné d’un sujet demandes de rp. Même si ils sont purement facultatifs, c’est toujours mieux d’en avoir au début. Par contre, le répertoire à rp, quant à lui, est obligatoire. Il est utilisé pour répertorier tous vos rps, ce qui est assez utile pour ceux qui veulent vous lire ! Toujours dans le facultatif, mais qui est quand même un petit plus, les corbeaux sont utiles pour s’envoyer des petits messages ou bien pour tenir informé son ami qui est à l’autre bout du continent. Attention cependant, pour créer une boîte à corbeaux (un sujet donc), il te faudra débourser dix points (si tu ne sais pas ce que sont les points, je te conseille d’aller relire le règlement) et pour envoyer un corbeau, il te faudra payer cinq point, donc réserve cela seulement pour les urgences !
De plus, si tu veux absolument un lien, mais que personne ne pourra vraiment le jouer comme tu le souhaites (de type, frère, soeur etc), tu peux toujours créer un prédéfini. En plus, c’est plutôt chouette pour ceux qui n’ont pas vraiment l’inspiration pour créer un personnage de A à Z.

Si tu te sens un peu perdu dans ce grand monde, le Maître de la Lumière t’invite à lire les diverses guides. Ce n’est pas à cause de cela ? Alors consulte les demandes diverses, au cas où. Si tu as encore des questions, tu peux venir les poser sur le forum des questions ou directement sur la chatbox. En plus de pouvoir répondre à tes quelques questions, cela fera toujours plaisir aux membres et aux staffiens de voir ta petite tête sur le chat. En parlant de nous faire plaisir, tu peux également aller voter et gagner des points pour ton personnage, par la même occasion. On ne vous oblige pas à le faire, mais ça nous arrangerait et nous ferait monter dans les classements et donc, attirer plus de gens.

Enfin, on ne t'interdit pas de venir flooder avec nous en jouant à des petits jeux, en parlant de game of thrones, en nous partageant tes écrits ou en faisant plaisir aux membres en leur offrant des petits cadeaux.

Dernièrement, des espaces créatifs sont à disposition de ceux qui ont un minimum de talent là-dedans. Il y a l'espace graphisme ainsi que l'espace codage. Vous pouvez y commander vos fiches de rp, vos fiches de liens, des avatars, des signatures etc...

On a tous hâte de te voir rp parmi nous ! Sur ce, bonne continuation et bon jeu !


(c) Codage par Neph




« R'hllor, come to us in our darkness, she called. Lord of Light, we offer you these false gods, these seven who are one, and him the enemy. Take them and cast your light upon us, for the night is dark and full of terrors. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sandor Clegane - Le Limier
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Clegane - Le Limier
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Sandor T'al Barmi
» Visite d'État de la Gouverneure du Canada en Europe de L'est
» [Serralongue] La taupe et le limier (Benoît & Gabriel)
» Les Maisons de Westeros et leurs Vassaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le Conseil Restreint :: Les Registres royaux :: Présentations validées :: Indépendants-
Sauter vers: