Date

Neuvième lune, An 303|Été

Liens utiles

Contexte
Intrigues
Règlement
Guides
Postes vacants
Prédéfinis
Bottins
Annonces

Amareil Serrett ~ « I have no rival »

Ouverture du forum le 08/08/18 !

Merci de privilégier les postes vacants ! :D

Le forum est optimisé pour Chrome ~

Partagez|

AuteurMessage
Maison
Multi-compte(s) : Ramsay Bolton & Ceryl Kandaq
Feat : Rosamund Pike

Feuille de personnage
Titre: Héritière de Montargent
Situation amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Amareil Serrett ~ « I have no rival » Mer 22 Aoû - 16:39

Amareil Serrett

« I have no rival »

Âge du personnage : 24 ans
Date et lieu de naissance : Cinquième lune de l’an 279 à Montargent
Lieu de résidence actuel : Donjon Rouge
Situation amoureuse : Célibataire, en recherche d’un mari
Statut social : Damoiselle de naissance noble
Allégeance : Maison Serrett
Cause : Couronne
Religion : Foi des Sept (pour la forme)

Caractère

Critique - Superficielle - Pragmatique - Curieuse - Froide - Calme - Égoïste - Pessimiste

Amareil a tendance à se montrer très critique. Elle a le don de s'imaginer qu'elle sait tout mieux que les autres, et donc qu'elle peut contredire ses interlocuteurs sur tout et n'importe quoi. D'autant qu'elle est aussi assez vantarde et, dans l'ensemble, a tendance à s'imaginer qu'elle est meilleure que n'importe qui, quel que soit le sujet. Cela est principalement dû au fait qu'elle s'inquiète malgré tout de ne toujours pas être mariée à son âge. Car Amareil est très pragmatique et garde toujours en tête que les choses risquent de ne pas se passer comme elle veut ; elle a même tendance à se montrer assez pessimiste. Elle sait pertinemment que sa position sociale lui impose d'avoir un mari et même si elle n'en a pas particulièrement envie, n'étant pas spécialement romantique, elle fera tout pour se débarrasser de son statut de demoiselle.

Amareil est quelqu'un de plutôt réfléchi et prudent. De ce fait, elle peut se montrer franche comme hypocrite, selon la personne à qui elle a affaire. Mais en général, elle est plus du genre à répandre des rumeurs dans le dos des gens, même si elle est aussi capable de dire ouvertement à quelqu'un si elle ne l'estime pas, dès lors qu'elle est assurée que cela ne lui retombera pas dessus. Elle est également assez superficielle ; elle s'accorde beaucoup aux regards des autres ou aux apparences, et craint toujours la manière dont les autres la voient. Elle ne fait pas facilement confiance et il est donc difficile de lui mentir. Amareil est également plutôt égoïste et individualiste, privilégiant sa propre santé et son propre bonheur à celui des autres. Elle justifie toujours ce trait par son réalisme, disant que le monde dans lequel elle vit ne permet pas de soucier des autres ; c'est chacun pour soi, tout simplement.

La jeune courtisane est très sereine, ne s'énerve ou ne panique jamais, car elle considère que ça ne sert à rien. Elle est même plutôt froide, ou du moins, pas très émotive. Elle peut aussi se montrer très persévérante, et est même un peu têtue. Enfin, Amareil est malgré tout quelqu'un d'assez ouvert d'esprit et curieux, qui aime s'intéresser aux cultures et à l'avis des autres.

Questions

Convictions et Philosophie

J'aurais des tas de choses à dire sur le gouvernement actuel. Déjà, le roi, Tommen Ier, a beau être gentil, ce n'est pas franchement un très bon roi. Je veux dire, il manque quand même d'autorité. Par contre, je crois que la reine est une assez bonne reine. Enfin, était. Parce que je trouve que ce qu'elle a fait avec cette histoire de procès de son frère, c'était une grosse erreur diplomatique. Elle aurait mieux fait de dire la vérité, de toute façon, c'est stupide de faire un faux témoignage, ça finit toujours par nous retomber dessus. Et puis, les choses étaient quand même mieux avec l'ancien Grand Septon. Surtout que moi, je ne suis pas trop religion et tout ça. Je pense que ceux qui ont inventé la Foi des Sept n'étaient au fond que des humains, et qu'ils n'avaient par dessus le marché aucune preuve, donc c'est stupide de faire comme si c'était évident. Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas de Dieux, mais étant donné que tout le monde affirme que le sien est meilleur que les autres, je ne vois pas pourquoi certains auraient raison et d'autres pas. Au fond, ils ont probablement tous tort. Pour ce qui est de la reine-mère, je ne sais pas trop quoi penser d'elle. D'un côté, je préfèrerais qu'elle se tienne loin de la Couronne, étant donné qu'elle n’est pas de sang royal, mais en même temps, je l'aime bien, parce qu'elle est des Terres de l'Ouest. Et puis, j'ai l'impression que c'est qu'une femme qui sait ce qu'elle veut, et ce n'est pas plus mal, étant donné ce qui nous sert de roi.
Par contre, moi, je n'ai pas du tout l'ambition de devenir reine des Sept Couronnes ou quoi que ce soit. Honnêtement, Lady de Montargent, ça me suffirait amplement, et encore, je crois que je préfèrerais rester courtisane, tout simplement. En fait, je n'aime pas avoir de responsabilités, c'est trop stressant à mon goût.

Compétences

Des compétences, je ne sais pas trop si j'en ai tant que ça. Enfin, disons qu'on en a vite fait le tour, et que ce ne sont pas des compétences très particulières. J'ai eu une éducation de dame, donc forcément, j'ai les quelques maîtrises que cela implique. Par exemple, même si je ne me vois pas du tout gouverner, j'ai « l'art de la conversation » comme on appelle ça. Par contre, manipuler, ce n'est pas tellement mon style. C'est un peu trop de travail pour pas grand-chose, non ? À part ça, je suis une piètre couturière. J'ai appris, quand j'étais plus jeune, mais je n'ai jamais eu la patience pour faire un ouvrage précis. Par contre, j'adore danser, et je crois que je suis assez douée pour cela. Et... chanter ? Non, en fait je ne sais pas trop si je sais chanter ou non, c'est dur de juger sa propre voix. J'imagine qu'il y a pire, et qu'il y a mieux.

Passions & Répulsions

Alors, je sais une chose, c'est que j'adore les fraises, et tout ce qui en est à base, surtout la tarte aux fraises. Et puis... j'aime bien l'équitation, même si c'est un peu salissant, parce que quand tu es sur un cheval, tu es tranquille, et personne ne vient te gonfler avec des histoires de mariage — en général, du moins. Par contre, s'il y a bien un truc que je déteste, ce sont les contes, surtout ceux qui parlent de princesses stupides qui se marient avec un prince qu'elles ne connaissent même pas. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'histoires avec une princesse qui se marie avec un prince odieux parce que cette idiote l'a épousé juste parce qu'il était beau. C'est vrai, pourquoi on ment aux petites filles dans les livres comme ça ? De toute façon, j'ai toujours trouvé ça débile, je n'ai jamais été dupe. Ça ne me faisait pas rêver. Ils devraient écrire des histoires sur une princesse qui voudrait juste être tranquille et qui se moque bien des beaux chevaliers et des princes. À part ça, j'aime la plupart des contrées de Westeros. Port-Réal n'est peut-être pas très belle, mais au moins il y fait chaud. Et puis, Montargent est une région agréable aussi. Je rêve de voir le Nord, on raconte plein d'histoires à propos des nordiens. Surtout, j'adorerais rencontrer Lady Bolton. Après tout, on pourrait bien s'entendre, non ?

ꕥ  Âge : Toujours pareil
ꕥ Un petit surnom ? : Neph, again Evil
ꕥ Comment avez vous connu le forum ?  : En le créant, tiens
ꕥ Codes du réglement : Vous me prenez pour qui ? Hautain
ꕥ Autre : Nop

(c) Neph pour GOT RPG seulement

Dernière édition par Amareil Serrett le Mer 22 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maison
Multi-compte(s) : Ramsay Bolton & Ceryl Kandaq

Feuille de personnage
Titre: Héritière de Montargent
Situation amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Re: Amareil Serrett ~ « I have no rival » Mer 22 Aoû - 16:40

Histoire

« We invented the devil, so the devil is man »

J'ai vu le jour à Montargent, en la cinquième lune de l'an 279. Mais à cette époque là, lunes et années ne signifiaient pas grand-chose. Il n'y avait que ténèbres et froid, à tous les instants. On ne voyait jamais le soleil, il faisait sombre, toujours. C'était la nuit. Une nuit qui a duré dix ans. Moi, j'étais une noble. Alors je pouvais me réchauffer auprès des feux de Montargent.

Mon père me disait que j'avais beaucoup de chance d'être née dans la haute société. Je me souviens qu'il m'appelait « sa petite princesse ». Je n'ai jamais compris pourquoi m'appelait-il ainsi. Je n'ai jamais été une princesse et n'en serai jamais une. Je l'ai toujours su. Je n'avais pas de sang royal, il n'y avait aucune raison que j'accède à un trône. Je resterais une dame, peut-être même serais-je la Dame de Montargent, puisque mes parents n'avaient pas de fils. Nous étions deux filles. Il y avait moi, et ma sœur plus jeune d'une année.

Lors de la Rébellion de Robert, mes parents se rangèrent derrière Tywin Lannister. Ils ne prirent donc que très tard part à la bataille. Mon père mit son armée au service des Lannister. Je ne priai jamais pour son retour, parce que je n'ai jamais cru aux Dieux. Il est revenu tout de même, deux ans plus tard.
En 284, quand j'eus cinq ans, ma mère tomba enceinte. Alors je me dis que peut-être, ce serait un garçon et alors je ne serais pas la Dame de Montargent. Ou alors ce serait une fille et je resterais l'unique héritière. En fait, je m'en moquais bien. Je ne voulais pas spécialement devenir Dame de Montargent. Je savais qu'il y aurait toujours une place quelque part pour moi, et c'était la seule chose qui m'importait. Il fallait seulement que j'épouse quelqu'un, avec des terres et de l'argent, et ça ferait de moi sa dame.
Mais je n'eus pas de petit frère, seulement une petite sœur. Je n'étais pas mécontente d'en avoir une. N'avoir qu'une sœur m'aurait convenu aussi, mais je savais très bien que ça ne serait pas possible, parce qu'avoir seulement deux héritiers, des filles qui plus est, est inconcevable dans notre société. Ça ne changeait pas grand-chose, de toute façon.

Je ne me souviens plus comment nous sommes arrivés à la cour, j'étais petite. Il n'y avait que ma mère, moi et ma cadette, mon père étant resté à Montargent avec ma plus jeune soeur. Je n'ai jamais trouvé Port-Réal très beau, mais le Donjon Rouge l'était, lui. J'ai toujours adoré le Donjon Rouge. L'été a pointé durant la période où j'étais là-bas. Ça me faisait du bien de voir le ciel bleu, et ça me faisait étrange, dans un sens, parce que je n'avais jamais connu que l'hiver. Mais ça ne faisait rien, c'était du passé. Je ne pensai plus jamais à l'hiver, ou presque.

À 17 ans, je saignai enfin pour la première fois et devins véritablement une femme. C'est là que mes parents se rendirent compte qu'il était absolument urgent de me trouver un mari. Sauf que moi, je ne veux pas me marier, ni avoir d'enfants. Je veux juste la paix, en fait. Mais à Westeros, on n'a la paix que quand on est marié. Je m'en fiche, je refuse de me marier à n'importe qui. Ça fait sept ans maintenant que je cherche quelqu'un de convenable. Ça commence à faire long, sept ans. Je crois que je ne pourrai pas faire la difficile beaucoup plus longtemps.

(c) Neph pour GOT RPG seulement

Maître de la Lumière
Maison

Feuille de personnage
Titre: Maître de la Lumière
Situation amoureuse: Aime tous ses fidèles
MessageSujet: Re: Amareil Serrett ~ « I have no rival » Mer 22 Aoû - 17:09

Félicitations pour ta validation !

Bienvenuuuue à ce nouveau personnage, Neph, puisse-t-elle être plus fréquentable que Rams Lol

En ce qui concerne la fiche... Aussitôt postée, aussitôt validée ! Amareil étant héritière, elle a droit à 20 points !

Pour partir sur de bonnes bases...

Tiens ? Tu es enfin enregistré(e) dans les registres royaux ! Mais quelle bonne nouvelle ! Mais ne crois pas que tu en as terminé avec l’administration, bien loin de là ! Mais comme le Maître de la Lumière est plutôt gentil, il va te montrer la voie sacrée à prendre avant de te laisser rp.

Tout d’abord, vérifie que ton avatar soit bien enregistré dans le bottin des avatars. Si ce n’est pas le cas, c’est parce qu’un staffien étourdi est passé par là. Va donc voir le répertoire du staff et prends contact avec l’un d’eux, pour qu’il puisse changer cela. On ne va tout de même pas laisser quelqu’un te voler ton si précieux avatar ! Vérifie également que tu es bel et bien enregistré dans les effectifs et sur la PA (dans la petite box “Populace”, le nombre est censé être augmenté). Si tout est bon, et bien, tant mieux ! Mais ne crois pas que c’est déjà terminé !
On te demandera également de te créer une fiche de personnage, qui peut être modifiée dans ton profil ! Ça nous aidera grandement d'avoir toutes les informations pratiques sous la main !

Ensuite, pour avoir des liens, il faut bien évidemment se créer un sujet demandes de liens et c’est toujours mieux de le voir accompagné d’un sujet demandes de rp. Même si ils sont purement facultatifs, c’est toujours mieux d’en avoir au début. Par contre, le répertoire à rp, quant à lui, est obligatoire. Il est utilisé pour répertorier tous vos rps, ce qui est assez utile pour ceux qui veulent vous lire ! Toujours dans le facultatif, mais qui est quand même un petit plus, les corbeaux sont utiles pour s’envoyer des petits messages ou bien pour tenir informé son ami qui est à l’autre bout du continent. Attention cependant, pour créer une boîte à corbeaux (un sujet donc), il te faudra débourser dix points (si tu ne sais pas ce que sont les points, je te conseille d’aller relire le règlement) et pour envoyer un corbeau, il te faudra payer cinq point, donc réserve cela seulement pour les urgences !
De plus, si tu veux absolument un lien, mais que personne ne pourra vraiment le jouer comme tu le souhaites (de type, frère, soeur etc), tu peux toujours créer un prédéfini. En plus, c’est plutôt chouette pour ceux qui n’ont pas vraiment l’inspiration pour créer un personnage de A à Z.

Si tu te sens un peu perdu dans ce grand monde, le Maître de la Lumière t’invite à lire les diverses guides. Ce n’est pas à cause de cela ? Alors consulte les demandes diverses, au cas où. Si tu as encore des questions, tu peux venir les poser sur le forum des questions ou directement sur la chatbox. En plus de pouvoir répondre à tes quelques questions, cela fera toujours plaisir aux membres et aux staffiens de voir ta petite tête sur le chat. En parlant de nous faire plaisir, tu peux également aller voter et gagner des points pour ton personnage, par la même occasion. On ne vous oblige pas à le faire, mais ça nous arrangerait et nous ferait monter dans les classements et donc, attirer plus de gens.

Enfin, on ne t'interdit pas de venir flooder avec nous en jouant à des petits jeux, en parlant de game of thrones, en nous partageant tes écrits ou en faisant plaisir aux membres en leur offrant des petits cadeaux.

Dernièrement, des espaces créatifs sont à disposition de ceux qui ont un minimum de talent là-dedans. Il y a l'espace graphisme ainsi que l'espace codage. Vous pouvez y commander vos fiches de rp, vos fiches de liens, des avatars, des signatures etc...

On a tous hâte de te voir rp parmi nous ! Sur ce, bonne continuation et bon jeu !

(c) Codage par Neph

« R'hllor, come to us in our darkness, she called. Lord of Light, we offer you these false gods, these seven who are one, and him the enemy. Take them and cast your light upon us, for the night is dark and full of terrors. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com
Unfortunate lover
Maison
Feat : Aidan Gillen

Feuille de personnage
Titre: Lord Protecteur du Val
Situation amoureuse: Veuf
MessageSujet: Re: Amareil Serrett ~ « I have no rival » Mer 22 Aoû - 17:46
Au moins, c'était rapide Lol

Maison

Feuille de personnage
Titre: Reine des Sept Couronnes
Situation amoureuse: Veuve
MessageSujet: Re: Amareil Serrett ~ « I have no rival » Jeu 23 Aoû - 22:23
Magnifique! Tululu
J'aime déjà Amareil! Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que les femmes vont prendre le contrôle de Port-Réal! Cersei descelle déjà un grand potentiel chez cette courtisane. Twisted Evil

“Everyone who isn’t us is an enemy.”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amareil Serrett ~ « I have no rival »
Page 1 sur 1