Feuille de personnage Titre: Maître de la Lumière Âge: Millénaire Situation amoureuse: Aime tous ses fidèles
Sujet: Est-ce que ton personnage... Mar 14 Aoû - 14:19
Posez une question à votre VDD à propos de son personnage, qui vous répondra (logique) et posera une nouvelle question à son tour. Je commence :D
Est-ce que ton personnage aime les psychopathes ?
« R'hllor, come to us in our darkness, she called. Lord of Light, we offer you these false gods, these seven who are one, and him the enemy. Take them and cast your light upon us, for the night is dark and full of terrors. »
Messages : 83 Date d'inscription : 24/07/2018 Multi-compte(s) : Samaël Feat : Sophie Turner
Feuille de personnage Titre: Fille légitime d'Eddard Stark et future Dame de Winterfell Âge: 18 ans Situation amoureuse: Mariée
Sujet: Re: Est-ce que ton personnage... Mar 14 Aoû - 14:23
Non. Par contre, eux semblent l'adorer. Mais ce n'est pas réciproque. N'est-ce pas ?
Est-ce que ton personnage a des phobies ?
To Porcelain, to Ivory, to Steel.
Sansa was a lady at three, always so courteous and eager to please. She loved nothing so well as songs and tales of knightly valor. Now she doesn’t know any song. Not anymore.
Feuille de personnage Titre: Fils de Roose Bolton, héritier de Winterfell, de Fort-Terreur et du Nord Âge: 21 ans Situation amoureuse: Marié à la merveilleuse Sansa Bolton
Sujet: Re: Est-ce que ton personnage... Mar 14 Aoû - 14:35
Oui, Ramsay a peur de l'abandon. Pauvre chou ;-; Sinon, il a aussi peur des chats. Mais ça, personne ne le saura jamais
Messages : 83 Date d'inscription : 24/07/2018 Multi-compte(s) : Samaël Feat : Sophie Turner
Feuille de personnage Titre: Fille légitime d'Eddard Stark et future Dame de Winterfell Âge: 18 ans Situation amoureuse: Mariée
Sujet: Re: Est-ce que ton personnage... Mer 15 Aoû - 18:17
Elle y croit dur comme fer Mais pour elle, l'Hiver désignerait probablement une sorte de vague de froid, de famine et de maladie. Elle n'est pas superstitieuse et ne croit pas aux Marcheurs Blancs.
Est-ce que ton personnage a trouvé l'âme soeur ?
To Porcelain, to Ivory, to Steel.
Sansa was a lady at three, always so courteous and eager to please. She loved nothing so well as songs and tales of knightly valor. Now she doesn’t know any song. Not anymore.
Feuille de personnage Titre: Fils de Roose Bolton, héritier de Winterfell, de Fort-Terreur et du Nord Âge: 21 ans Situation amoureuse: Marié à la merveilleuse Sansa Bolton
Sujet: Re: Est-ce que ton personnage... Mer 15 Aoû - 18:24
Bien sûr que oui
Est-ce que ton personnage voudrait que les dragons reviennent ?
Sujet: Re: Est-ce que ton personnage... Sam 1 Sep - 20:37
Euh, ouais, Hori pourrait raconter des histoires aux mômes /pan/
Ton personnage a-t-il perdu ses parents ?
Horisia
J'ai pas besoin de beaucoup, pour être heureuse. J'ai juste besoin d'un toit, de nourriture et des gens à qui raconter mes histoires. Ou au moins, seulement quelqu'un à qui raconter les histoires qu'on m'a transmises, c'est déjà mieux que rien.