Date

Neuvième lune, An 303|Été

Liens utiles

Contexte
Intrigues
Règlement
Guides
Postes vacants
Prédéfinis
Bottins
Annonces

Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons



 

Ouverture du forum le 08/08/18 !

Merci de privilégier les postes vacants ! :D

Le forum est optimisé pour Chrome ~

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons

Aller en bas
AuteurMessage
R'hllor
Maître de la Lumière
R'hllor
Maison Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons 15jq
Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2018

Feuille de personnage
Titre: Maître de la Lumière
Âge: Millénaire
Situation amoureuse: Aime tous ses fidèles
MessageSujet: Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons EmptyJeu 9 Aoû - 12:04
Bonjour à tous ! Si vous voulez nous demander en partenariat, vous êtes au bon endroit. D'abord, vous n'êtes bien sûr pas obligé d'être inscrit sur le forum pour nous demander en partenariat, puisque cet endroit est ouvert aux invités. Ensuite, nous n'avons pas de conditions très particulières. Evidemment, on préfère avoir des forums suffisamment actifs, et assez anciens (~2 semaines d'ancienneté environ), et avec un certains nombre de membres aussi (une dizaine d'actifs). Cependant, rien ne vous empêche de poster même si vous ne respectez pas forcément ces conditions, si on juge que votre forum est original ou plutôt prometteur. Par contre, vous devez être un forum RPG, avoir un espace suffisamment visible où vous afficherez nos boutons (PA ou footer) et vous munir d'un bouton en 88*31.
Enfin, on vous propose de choisir entre un simple échange de boutons, ou un échange de boutons et de fiches. C'est comme vous voulez ! Hawn Dans tous les cas, il vous faut copier le formulaire ci-dessous et créer un nouveau sujet au nom de votre forum. Oh, et il vous faut attendre deux avis de Staffiens avant de considérer que c'est bon et que vous pouvez installer notre bouton et éventuellement notre fiche pendant qu'on s'occupe de faire de même de notre côté !

Le formulaire :

Code:
<div class="formu_bloc"><h1 class="formu_titre">Demande de partenariat</h1>
<p class="formu_texte">
<b>Nom de votre forum</b> : Réponse
<b>Lien de votre forum</b> : Réponse
<b>Votre forum (contexte, spécificités)</b> : Réponse
<b>Préférez-vous un simple échange de boutons, ou un échange de boutons + fiches ?</b> : Boutons [] Boutons + fiches [] (cocher la case adéquate)
<b>Lien de votre bouton (et de votre fiche si besoin)</b> : Réponse
<b>Date d'ouverture</b> : Réponse
<b>Pourquoi devenir notre partenaire ?</b> : Réponse
<b>Autre chose ?</b> : Réponse</p>
</div>


Dernière édition par R'hllor le Sam 18 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones-rpg.forumactif.com
R'hllor
Maître de la Lumière
R'hllor
Maison Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons 15jq
Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2018

Feuille de personnage
Titre: Maître de la Lumière
Âge: Millénaire
Situation amoureuse: Aime tous ses fidèles
MessageSujet: Re: Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons EmptySam 11 Aoû - 20:01
Voici la fiche partenaires à poster sur votre forum :

Spoiler:

Code:
<center><iframe src="http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/h3-fiche-partos" width="500" height="650" frameborder="0" scrolling="no" align="center"></iframe></center>

Et les boutons :

50*50 :



Code:
<iframe src="http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/h9-bouton-5050" height="58px" width="58px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

60*60 :



Code:
<iframe src="http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/h8-bouton-6060" height="68px" width="68px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

88*31 :



Code:
<iframe src="http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/h7-bouton-8831" height="39px" width="96px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

100*35 :



Code:
<iframe src="http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/h6-bouton-10035" height="43px" width="108px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

250*60 :



Code:
<iframe src="http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/h10-bouton-25060" width="258px" height="68px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

260*60 :



Code:

<iframe src="http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/h11-bouton-26060" width="268px" height="68px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones-rpg.forumactif.com
FALW
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons EmptyMer 29 Aoû - 16:35
Bien le bonjour ami fan de Game Of Thrones,

Demande de partenariat



Nom de votre forum : First And Last Winter
Lien de votre forum : firstandlastwinter.forumactif.com/
Votre forum (contexte, spécificités) : Je l'ai vu s'envoler depuis les contrées de l'éternel hiver. Il était si majestueux sur son dragon, si ce n'est qu'il descendait vers le Mur. Ils étaient des millions à le suivre, à écraser les sauvageons sur leur passage, ils n'en ont fait qu'une bouchée. Ils sont arrivés au Mur et l'ont abattu, ils se sont répandus sur Westeros et y ont semé la désolation. Je me suis retrouvé seul avec les Enfants de la Forêt, je leur ai raconté ce que j'ai vu et notre décision fut vite prise. Tous ensembles, nous avons uni nos forces, j'ai pu entrevoir rapidement l'avenir que nous laissions aux hommes. Les habitants de Westeros se sont réveillés en 298. La plupart d'entre eux ont gardé leurs souvenirs, mais ils ont retrouvé leur corps de l'époque. Ils vont avoir la chance de pouvoir changer les événements s'ils le désirent ou de refaire les mêmes erreurs, ce sera à eux d'en décider. J'expire alors que la jeune Daenerys sort du bûcher avec trois dragons, alors qu'à l'autre bout du monde Eddard Stark a été exécuté. Je suis mort en temps que Corneille, je reviens en temps que Bran Stark, alité sans moyen de déplacement. Un long chemin à faire m'attend pour redevenir celui que j'ai été, mais le faut-il ? Dois-je refaire ce même périple ?

Nos spécificités :
- Tout les évènements de la série jusqu'à la chute du mur ont eu lieu.
- Au moment de la chute, tout les personnages sont ramené en 298 (à la naissance des trois dragons) grâce à la magie des enfants de la forêt et de la Corneille.
- Les personnages se souviennent de ce qu'il sait passé (chute du mur, guerre du trone ect).
- Les personnages mort après la naissance des dragons sont de nouveau en vie mais eux sans aucun souvenir.
Préférez-vous un simple échange de boutons, ou un échange de boutons + fiches ? : Boutons [] Boutons + fiches [x] (cocher la case adéquate)
Lien de votre bouton (et de votre fiche si besoin) : firstandlastwinter.forumactif.com/t48-notre-fiche-et-bouton
Date d'ouverture : 09 juillet 2018
Pourquoi devenir notre partenaire ? : Nous partageons la même passion pour cette merveilleuse série alors entraidons nous :)
Autre chose ? : Valar Morghulis et merci d'avance :)


Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Bolton
Le chien fou
Ramsay Bolton
Maison Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Xpa2
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2018
Multi-compte(s) : Amareil Serrett & Ceryl Kandaq
Feat : Iwan Rheon

Feuille de personnage
Titre: Fils de Roose Bolton, héritier de Winterfell, de Fort-Terreur et du Nord
Âge: 21 ans
Situation amoureuse: Marié à la merveilleuse Sansa Bolton
MessageSujet: Re: Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons EmptyJeu 30 Aoû - 10:36
Hello, alors votre forum est joli et actif, et votre contexte est très intéressant, alors je ne vois aucune raison de refuser Mignon J'attends un autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish
Unfortunate lover
Petyr Baelish
Maison Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons D4v9
Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2018
Feat : Aidan Gillen

Feuille de personnage
Titre: Lord Protecteur du Val
Âge: 35 ans
Situation amoureuse: Veuf
MessageSujet: Re: Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons EmptyJeu 30 Aoû - 10:39
Moi je m'étais déjà baladée dessus y'a un petit temps et je l'avais trouvé bien cool, c'est un oui pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Bolton
The bluebird no longer flies.
Sansa Bolton
Maison Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Xpa2
Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2018
Multi-compte(s) : Samaël
Feat : Sophie Turner

Feuille de personnage
Titre: Fille légitime d'Eddard Stark et future Dame de Winterfell
Âge: 18 ans
Situation amoureuse: Mariée
MessageSujet: Re: Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons EmptyJeu 30 Aoû - 10:40
De même pour moi, toujours ravie de nouer des alliances Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
R'hllor
Maître de la Lumière
R'hllor
Maison Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons 15jq
Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2018

Feuille de personnage
Titre: Maître de la Lumière
Âge: Millénaire
Situation amoureuse: Aime tous ses fidèles
MessageSujet: Re: Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons EmptyJeu 30 Aoû - 10:48
C'est parfait, vous êtes ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
https://game-of-thrones-rpg.forumactif.com
NineteenYearsLater
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons EmptyVen 31 Aoû - 13:41
Bonjour à vous,

Suite à la MàJ de notre forum, votre demande de partenariat a été accepté et vous pouvez retrouver votre fiche sur notre forum Nineteen Years Later (désolée, j'aurai bien voulu mettre le lien mais votre forum ne l'accepte pas ^^')

Désolée pour le temps d'attente Trop mignon
J'espère pouvoir voir notre fiche prochainement sur votre forum Keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons Empty
Revenir en haut Aller en bas
Comment nous demander en partenaires + notre fiche et boutons
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de réponse
» Fiche pour prédéfinis
» Modèle de fiche de liens || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: La Salle du Trône :: La place publique :: Partenaires-
Sauter vers: