Date

Neuvième lune, An 303|Été

Liens utiles

Contexte
Intrigues
Règlement
Guides
Postes vacants
Prédéfinis
Bottins
Annonces

Ramsay Bolton || « I am a man of mercy »



 

Ouverture du forum le 08/08/18 !

Merci de privilégier les postes vacants ! :D

Le forum est optimisé pour Chrome ~


Partagez|

Ramsay Bolton || « I am a man of mercy »

Aller en bas
AuteurMessage
Le chien fou
avatar
Maison
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2018
Multi-compte(s) : Amareil Serrett & Ceryl Kandaq
Feat : Iwan Rheon

Feuille de personnage
Titre: Fils de Roose Bolton, héritier de Winterfell, de Fort-Terreur et du Nord
Âge: 21 ans
Situation amoureuse: Marié à la merveilleuse Sansa Bolton
MessageSujet: Ramsay Bolton || « I am a man of mercy » Sam 4 Aoû - 21:16

Ramsay Bolton, né Snow


« Peeling the flesh off the bottom of my weapon »


Âge du personnage : 21 ans
Date et lieu de naissance : Onzième lune de l'an 281 dans une petite chaumière nordienne non loin de Fort-Terreur
Lieu de résidence actuel : Winterfell
Situation amoureuse : Marié à Sansa Bolton
Statut social : Héritier de Winterfell, de Fort-Terreur et du Nord, de naissance illégitime
Allégeance : Maison Bolton
Cause : Nord
Religion : Anciens Dieux

Feat : Iwan Rheon


Caractère

Sadique - Charismatique - Insensible - Enjoué - Calculateur - Sûr de lui - Égocentrique - Ambitieux - Possessif - Ingénieux

Les Bolton ont toujours été réputés pour leur cruauté. S'il s'agit de la maison la plus méprisée du Nord, c'est bien dû à leurs pratiques sadiques d'écorchement ; et Ramsay ne fait pas exception à la  règle. Il aime voir souffrir les autres. Il aime que toute autre personne que lui-même ne soit pas à leur avantage, qu'ils aient mal ou simplement qu'ils soient mal à l'aise. Il s'amuse de la peine des autres, il se repaît de leur douleur et surtout, adore la leur infliger. C'est un tortionnaire dans l'âme, tout simplement. Pourquoi faudrait-il être dérangé par ce que ressentent les autres ? Pourquoi devrait-on compatir à leur mal-être ? Ramsay est incapable de compatir. Compassion et empathie lui sont étrangères. Pas forcément parce qu'il en veut aux autres ; juste comme ça, parce qu'il préfère qu'ils souffrent plutôt qu'ils soient heureux. Et puis, qu'est-ce que ça peut bien lui faire, ce que pensent les autres ? Il n'a jamais été dérangé par l'avis de qui que ce soit, il fait ce qu'il veut, quand il veut. En fait, si on lui demandait, jamais il n'irait parler des sentiments de ses congénères. Ça ne lui vient simplement pas à l'esprit, qu'ils en soient capables. Les autres sont comme un décor, un décor qui tourne autour de lui. Ils ne sont là que pour lui, que pour le satisfaire. C'est comme ça qu'il voit les choses, en tout cas. On peut facilement le traiter d'égocentrique et d'égoïste ; il l'est. Quel serait l'intérêt de penser aux autres ? Ils n'ont qu'à se débrouiller, et s'ils en sont incapables, tant pis pour eux. Lui, se concentre sur son propre bonheur. Pas le sien et celui de ceux qu'il aime ; non, seulement le sien. Ceux qu'il aime, ils sont aussi là pour servir sa propre satisfaction.

Ramsay est quelqu'un d'extrêmement calculateur. Il veut toujours avoir la situation sous contrôle, entre ses mains. Il fait toujours en sorte que les choses tournent en sa faveur, quoi qu'il arrive ; et il envisagera toutes les possibilités. Mais si, malgré toute sa prévoyance, quelque chose tourne mal, il ne paniquera pas pour autant, ni ne perdra son optimisme. Ramsay est très optimiste de nature. Alors quoi qu'il arrive, il restera persuadé qu'il peut encore s'en sortir, que tout n'est pas perdu. Même après la fuite de sa femme, il demeure certain qu'il saura la retrouver et que tout ira bien, que personne n'en saura rien et que les choses redeviendront ce qu'elles étaient avant.

Il a déjà prévu comment il allait les punir, elle et son Schlingue, de s'être échappés, parce qu'il est prévoyant. Et ils ne s'en sortiront pas comme ça, parce que Ramsay ne supporte pas qu'on lui reprenne ce qu'il a durement obtenu. Surtout qu'il a attendu longtemps avant d'être enfin reconnu comme l'héritier légitime de Roose Bolton, il a supporté son statut de bâtard pendant toute son enfance, alors maintenant qu'il a enfin quelque chose à quoi se raccrocher, il ne laissera pas ces choses, ses choses s'échapper sans rien dire. Ils sont à lui, l'un comme l'autre, à lui, rien qu'à lui. Ils n'ont pas le droit de s'enfuir, parce qu'ils lui appartiennent.

Ramsay est aussi quelqu'un de très joyeux, qui a toujours le sourire. Même au détriment des autres, d'ailleurs, ça, il s'en fiche. Du moment que lui peut être content, ce qu'en pensent les autres, il s'en moque bien. Il est également sociable et charismatique, il n'a pas peur de parler et sait convaincre les autres, parfois même les manipuler. Il n'aime pas la solitude ou le silence et préfère être avec quelqu'un d'autre, quitte à être le seul à parler. Il ne considère de toute façon pas que les autres aient grand-chose de très intéressant à dire, par rapport à lui. Le Bolton a d'ailleurs une confiance sans faille en lui-même, le rendant même arrogant. Cela ne l'empêche pas de se montrer prudent, s'il a conscience de ne pas maîtriser tout-à-fait la situation, il n'agira pas de façon déraisonnée. Impulsif, il obéit cependant plus à ses pulsions qu'à sa raison, et s'il a envie de faire quelque chose, même si l'instant n'est pas du tout adapté, il le fera malgré tout, quoi qu'on lui dise. Il ne vaut mieux pas insulter Ramsay, lui rappeler ses erreurs, son statut de bâtard ou quoi que ce soit d'autre qui ne lui plaise pas, parce qu'il est extrêmement susceptible, et peut avoir des réactions quelque peu excessives, sans pour autant être réellement colérique. Ce qui est sûr, c'est que ni la morale ni la raison ne l'empêcheront de se venger de quelqu'un lui ayant causé du tort, même si le tort en question n'est qu'un simple reproche. Bien sûr, il existe des exceptions ; il sait bien qu'il ne doit faire de mal ni à son épouse, ni à son père, il n'est pas stupide. Mais il est malgré tout plutôt inarrêtable lorsqu'il a décidé de faire quelque chose ; on aura beau lui rappeler le choc que cela infligera à sa réputation, ça ne lui importe pas. Même s'il pourrait le regretter plus tard, on ne pourra pas l'empêcher d'écorcher celui qui ne l'aura pas satisfait. C'est aussi quelqu'un de parfaitement inébranlable, qu'on ne peut en aucun cas décourager. Sans compter qu'il est extrêmement têtu et sera incapable de changer d'avis même si on lui démontre qu'il a tort. Il pensera toujours qu'il a raison.

Ramsay est ambitieux. Maintenant qu'il a acquis un statut lui permettant de monter dans la société, il ne supportera pas d'être relégué à l'arrière-plan, d'être mis en arrière. Il a tendance à être jaloux de ceux qui sont plus hauts que lui et veut être sur le devant de la scène. Il souhaite devenir le Gouverneur du Nord, plus que tout. Il en est capable, parce qu'il est ingénieux et qu'il sait se tirer des situations difficiles. Plein de ressources, il est également indépendant et audacieux, capable de beaucoup de choses. Sans compter que Ramsay n'a aucun scrupule à mentir, et ment très bien. Cependant, il n'est pas très diplomate, et ça ne le dérange pas de dire ce qu'il pense dans des termes très directs, puisqu'il n'a pas conscience de la sensibilité des autres ; bien que sachant pertinemment que ses propos peuvent avoir des conséquences néfastes sur ses relations avec les autres, il s'en fiche, simplement. Il n'aime pas non plus perdre son temps et a plutôt tendance à aller à l'essentiel, à ne rien faire d'inutile ; il a donc tendance à bouger beaucoup et à ne pas vouloir rester à ne rien faire.

Ramsay se moque beaucoup des autres. Il aime les enfoncer, n'hésitant pas à se montrer faussement attentionné s'il sait que ça va leur faire du mal ou qu'ils n'ont pas envie d'être sollicités. De toute façon, si quelque chose est susceptible de faire du mal à son entourage, il le fera, uniquement pour s'amuser. Et on ne peut pas lui faire croire que ça ne nous fait pas du mal, car il est impossible de lui mentir. Il sent le mensonge et la peur comme un chien, il sait par conséquent lorsqu'on lui ment. Il est assez indéchiffrable, et bien que très expressif, on ne sait jamais si ce qu'il dit ou ce qu'il exprime est en phase avec ce qu'il pense. Il faut toujours se méfier de Ramsay, d'autant que lui se méfie toujours des autres, et ne leur montre jamais rien. Il est également extrêmement conservateur et traditionaliste, comme beaucoup de Nordiens, d'ailleurs. C'est en grande partie pour ça qu'il privilégie l'écorchement à d'autres méthodes de torture ; l'écorchement est pour lui une pratique ancestrale, associée à sa famille depuis des générations et lui permettant donc d'affirmer son statut de Bolton.

Pour finir, le jeune héritier est parfaitement irresponsable. Il est tout-à-fait incapable de se remettre en question, de s'excuser ou d'imaginer que quoi que ce soit est de sa faute. Il trouvera toujours des circonstances atténuantes, des raisons, des excuses, même bancales, ou rejettera la faute sur quelqu'un d'autre, qui que ce soit et quelle que soit l'accusation. À ses yeux, ça ne peut pas être de sa faute. C'est impossible, tout simplement.


Questions

Convictions et Philosophie

Ramsay ne peut pas approuver le pouvoir qui est en place, parce qu'il n'aime ni les sudistes, ni les Lannister. Mais de toute façon, ça ne lui importe pas tellement. Il voudrait que le Nord soit indépendant, pour ne plus avoir de problèmes par rapport à la Couronne et tout ce qui y est lié. Il n'a aucunement l'intention de ployer le genou face à une quelconque reine que ce soit. Non, il compte garder son indépendance, envers et contre tous. Il considère d'ailleurs que l'idée de Robb Stark de faire du Nord une royauté n'est peut-être pas une si mauvaise idée, et se verrait bien comme le nouveau Roi Rouge. Il lui faudrait bien sûr perpétrer sa dynastie, chose qu'il a l'intention de faire dès qu'il aura retrouvé son épouse. Ramsay veut au moins deux ou trois héritiers afin d'assurer l'avenir de sa lignée. Pour le reste, ça lui suffira. Il ne veut pas grand-chose, seulement qu'on le laisse tranquille, avec sa famille, dans son Nord. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir devenir le Gouverneur du Nord, même si ça ne fait pas vraiment de doute qu'il risque de très mal gouverner, ne sachant pas se mettre à la place de son peuple.


Compétences

La principale compétence de Ramsay est celle du mensonge et du bluff. Il ment tellement que c'est toujours difficile de démêler le vrai du faux. Comme il est charismatique, il sait aussi bien convaincre les autres que ses idéaux sont les meilleurs. C'est aussi un bon dresseur qui sait y faire avec les animaux — particulièrement les chiens — tout comme il sait y faire avec les humains. C'est également un archer et un chasseur hors-pair, chasser des proies humaines étant l'une de ses activités favorites. Il sait par ailleurs tirer sur une cible en mouvement depuis une assez grande distance. Sans compter que Ramsay adore écorcher des gens ou les torturer en général, il en a fait sa passion et sa technique est indéniablement parfaitement maîtrisée. C'est aussi un assez bon épéiste qui est capable de faire front seul face à plusieurs ennemis, en témoigne la vitesse avec laquelle il a repoussé les Fer-Nés venus libérer son Schlingue des chenils de Fort-Terreur. Il est doué au combat en général. Enfin, Ramsay est un excellent stratège, qui peut facilement prévoir les circonstances d'une bataille et en deviner l'issue.


Passions & Répulsions

Pour commencer, l'une des activités favorites de Ramsay est de chasser ses amantes dans la forêt, accompagné de ses chiens auxquels il tient également beaucoup. Il aime bien sûr sa femme plus que tout au monde, et il aime aussi torturer ses ennemis de toutes les manières possibles et imaginables, bien qu'ayant malgré tout un faible pour l'écorchement. Ramsay aime aussi les saucisses et la stratégie. Il a une préférence pour la neige comme la plupart des Nordiens, surtout quand il sait qu'elle va l'aider à gagner une bataille. À l'inverse, s'il y a bien une chose que le Bolton ne supporte pas, c'est qu'on le contredise d'une manière ou d'une autre. Il déteste aussi la chaleur, le poisson et surtout, que les choses ne se passent pas comme il le voudrait. Et enfin, il n'accepte pas qu'on touche ou même qu'on s'approche de ce qui lui appartient, et qu'on ne lui obéisse pas.


Âge : 14 ans
Un petit surnom ? : Neph
Comment avez vous connu le forum ?  : En le créant
Codes du réglement : Les règles, C'EST MOI
Autre : Ce forum est magnifique (en même temps c'est moi qui l'ai fait)


(c) Neph pour GOT RPG seulement






Dernière édition par Ramsay Bolton le Jeu 9 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chien fou
avatar
Maison
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2018
Multi-compte(s) : Amareil Serrett & Ceryl Kandaq
Feat : Iwan Rheon

Feuille de personnage
Titre: Fils de Roose Bolton, héritier de Winterfell, de Fort-Terreur et du Nord
Âge: 21 ans
Situation amoureuse: Marié à la merveilleuse Sansa Bolton
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton || « I am a man of mercy » Sam 4 Aoû - 21:17

Histoire


« We embrace pain
The value of suffering
The hooks sting, removing skin »



Initialement, l'histoire de Ramsay n'aurait jamais dû être mêlée à celle de la Maison Bolton. Sa mère n'était qu'une pauvre roturière, habitant un village quelque part dans le domaine de Fort-Terreur, une simple paysanne comme les autres, de basse famille. Un jour, elle se maria au meunier, sans en avertir personne, ce qui scella son destin. Ce fut un mariage simple entre gens simples, mais dont on parla, d'abord dans le village, puis plus loin. La nouvelle finit par se répandre jusqu'à Fort-Terreur, dans les oreilles de Roose Bolton. Ce dernier ne supporta pas qu'une sombre roturière se soit mariée sans son autorisation. Alors il descendit jusque dans le village en question, fit pendre le meunier et viola sa femme sous l'arbre où se balançait le cadavre du paysan.

Et neuf mois plus tard, la paysanne arriva à Fort-Terreur. Elle demanda à voir Lord Bolton, clamant que l'enfant qu'elle tenait entre ses bras était le sien. Il ne l'entendit pas de cette oreille, et croyant que la roturière mentait, voulut la faire fouetter et noyer le nouveau-né. Mais lorsqu'il regarda ce dernier plus attentivement, il s'aperçut qu'ils avaient les mêmes yeux et que c'était par conséquent bel et bien son fils. Comme il n'avait pas d'héritier il décida d'adopter le bébé, même si c'était un bâtard, supposant qu'il pourrait bien lui être utile un jour ou l'autre, et renvoya la femme d'où elle venait.

Ramsay grandit entre les murs de Fort-Terreur, profitant d'une éducation plutôt lacunaire, assez loin de celle d'un véritable héritier, mais il apprit tout de même à lire, écrire et le maniement de diverses armes. Il baigna dès tout petit dans les histoires de sa maison, en particulier celles des Rois Rouges et de leurs pratiques d'écorchement. Il trouva ces histoires fabuleuses et fut vite frustré par l'état de vassal de sa maison.

Lorsque son père partit en guerre, le bâtard fut désigné pour diriger Fort-Terreur en son absence. Lorsque les Fer-nés envahirent Winterfell, Ramsay partit vers le siège des Stark pour le libérer. Il commença par sonner de la trompe pour les épuiser, puis partit à l'assaut et les écorcha tous sauf un, leur chef, Theon Greyjoy, qu'il fit enfermer dans les geôles de Fort-Terreur pour le torturer. Il finit par le changer, le transformant en un être déshumanisé dont il fit son serviteur et qu'il nomma Schlingue.

Lors du retour de Roose Bolton des Noces Pourpres, Ramsay l'accueillit à Winterfell, leur nouveau fief, et lui présenta Schlingue. Son père lui ordonna alors d'utiliser Schlingue pour reprendre Moat Cailin des mains des Fer-nés. Peu après, lorsque Yara Greyjoy tenta de sauver son frère, ce dernier ne la suivit pas, décrétant qu'il était Schlingue et que le seul à qui il obéissait était Ramsay. Ce dernier décida donc de profiter de cette obéissance pour reprendre Moat Cailin. Schlingue se fit passer pour Theon Greyjoy et finit par réussir à récupérer le château. Pour récompenser son fils, Roose Bolton en fit son héritier légitime. Il fallut donc trouver une épouse au nouvel héritier de Lord Bolton, et la malheureuse élue fut Sansa Stark. Ravi de ce mariage, Ramsay en profita pour la violer toutes les nuits durant six mois. Entre temps, la jeune Stark découvrit l'existence de Schlingue et finit par réussir à faire de lui son allié. Au terme de six longs mois et sous la menace de Myranda, l'ancienne amante de Ramsay, Schlingue et Sansa s'enfuirent de Winterfell en sautant du haut de la muraille pendant que Ramsay était en guerre contre Stannis Baratheon.


(c) Neph pour GOT RPG seulement




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The bluebird no longer flies.
avatar
Maison
Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2018
Multi-compte(s) : Samaël
Feat : Sophie Turner

Feuille de personnage
Titre: Fille légitime d'Eddard Stark et future Dame de Winterfell
Âge: 18 ans
Situation amoureuse: Mariée
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton || « I am a man of mercy » Jeu 9 Aoû - 12:57
C'est tout bon ! Bienvenue à vous, Lord Bolton Clapclap


To Porcelain, to Ivory, to Steel.


Sansa was a lady at three, always so courteous and eager to please. She loved nothing so well as songs and tales of knightly valor. Now she doesn’t know any song. Not anymore.

(c) code par Neph



Sansa se lamente en #990066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ramsay Bolton || « I am a man of mercy »
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Bolton || « I am a man of mercy »
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♔ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?
» Ramsay Bolton Ϟ OUR BLADES ARE SHARP
» Serments et Trahisons [Ramsay Bolton]
» It was a joke; my love..|| Drew Bolton.
» Ramsay Snow, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones RPG :: Le Conseil Restreint :: Les Registres royaux :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: