Date

Neuvième lune, An 303|Été

Liens utiles

Contexte
Intrigues
Règlement
Guides
Postes vacants
Prédéfinis
Bottins
Annonces

Baie des Dragons



 

Ouverture du forum le 08/08/18 !

Merci de privilégier les postes vacants ! :D

Le forum est optimisé pour Chrome ~


Voir les messages sans réponses

Baie des Dragons

Meereen

0 messages dans 0 sujets
Meereen est le siège de la reine Daenerys Targaryen. Située au Nord-Est de la Baie des Dragons, elle profitait autrefois du commerce d'esclaves, jusqu'à ce que ce dernier soit aboli par la Briseuse de Chaînes. Meereen est actuellement secouée par les attentats commis par les Fils de la Harpie, d'autant plus désormais que sa dirigeante est partie vers la Mer Dothrak, laissant derrière elle ses conseillers se débrouiller avec la situation politique bancale. La Pyramide de Meereen est le plus important monument de la ville, dans laquelle sont actuellement enfermés Viserion et Rhaegal, les deux dragons restants de la Mère des Dragons.
Pas de nouveaux messages

Astapor

0 messages dans 0 sujets
Astapor est une ville portuaire située au Sud-Est de la Baie des Dragons. Elle est la première cité de l'ancienne Baie des Serfs à avoir été libérée de l'esclavage par Daenerys Targaryen. C'est d'Astapor que venait l'armée des Immaculés.
Pas de nouveaux messages

Yunkaï

0 messages dans 0 sujets
Yunkaï est située à l'Est de la Baie des Dragons et fut la deuxième cité où Daenerys Targaryen abolit l'esclavage. C'est de cette ville que sont originaires les Puynés. Les judicieux de Yunkaï, qui représentent la population aisée de la ville, reprochent beaucoup à la reine Targaryen son action sur leur ville ; la situation politique entre Meereen et Yunkaï est donc actuellement tendue et bancale, d'autant plus secouée par les attentats des Fils de la Harpie.
Pas de nouveaux messages

Sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: